A propos

La boutique d'Elodie

Elodie est une créatrice de bijoux fantaisie de 29 ans, originaire de Libourne en Gironde. Après avoir exercé un métier «sérieux» qui ne lui correspondait pas, elle a décidé d’ouvrir sa boutique de décoration en 2012. Là, elle commence à fabriquer des bijoux rétros, qu’elle vend au magasin.

Les clientes les aiment beaucoup, ce qui conforte Elodie dans son choix de faire de la création son métier.

Vintage, rétros, bohèmes, les bijoux et accessoires de coiffure créés par Elodie sauront vous accompagner au quotidien comme pour les grandes occasions

Elodie en train de créer ses bijoux

En quoi sont fabriqués les bijoux et accessoires de coiffure ?

Le métal utilisé pour créer les bijoux est du laiton, recouvert d'un bain couleur bronze ancien. Les bijoux ne contiennent pas de nickel, cependant si vous êtes habituellement très allergiques au niveau des boucles d'oreilles fantaisies, Elodie vous conseille de ne pas les porter.

Les images à l'intérieur des cabochons en verre sont toutes retouchées par Elodie, qui respecte le droit d'auteur et ne "vole" aucune image sur Internet.

Les perles sont en verre ou en pierres gemmes, jade, quartz, citrine...

Personnalisation

Pour toute demande de couleur, motif ou montage différent, n'hésitez pas à contacter Elodie via le formulaire de contact du site.

Où retrouver les bijoux rétros d'Elodie ?

Elodie propose ses créations à la vente sur sa boutique en ligne, et ponctuellement sur des expositions de créateurs en Gironde.

De plus, ses bijoux et accessoires de coiffure sont présents toute l'année à la boutique 100 % Frenchy à Libourne, au 76 rue Jean-Jcques Rousseau (https://www.facebook.com/100pour100Frenchy/)

Pour être au courant de tous les évènements, venez vite rejoindre la page Facebook dela boutique !

https://www.facebook.com/laboutiquedelodie/

A bientôt !